Témoignages

Décembre 2017
Kitozyme - une directrice

Plaisir partagé !
Merci pour vos ondes positives !!!

Novembre 2017
Vinventions - HR Manager

Un grand merci pour la qualité de votre animation et pour le suivi.

Janvier 2015
Ethias

Bilan après 12 séances hebdomadaires :

  • gestion du stress : les participants sont majoritairement satisfaits voire très satisfaits !
  • compétence et bienveillance du professeur de yoga : opinions très favorables (ce qui était la cote la plus élevée).
  • majoritairement, les participants souhaitent une suite à ce programme.
10 janvier 2011

Merci de vos précieux conseils que j’utilise souvent.

07 mai 2010
Une directrice d'implantation

Vous nous avez apporté de sérieux outils bien utiles. Je vais en parler à mon directeur général en vue d’organiser des cours pour le collège des directeurs. Une directrice d’implantation.

07 mai 2010

Je me suis inscrite sans trop savoir à quoi m’attendre mais les séances de yoga m’ont fait tellement de bien que je vais continuer à titre privé dans la région où j’habite.

25 novembre 2008
Michel Bertrand, Directeur

J’ai également reçu un très bon feedback de l’équipe et j’espère très sincèrement que l’on pourra relancer cette activité dès que la crise se sera un peu calmée !

Un employé de Skynet

Mes collègues n’osaient pas venir aux cours par peur de perdre du temps. Je leur ai expliqué que, grâce aux cours, je gagnais du temps car je gérais plus clairement et plus calmement mes dossiers.

Caroline Muraille : Muraille & Boden, cabinet d’avocats

Je voulais vous remercier pour votre enthousiasme et cette énergie que vous avez réussi à communiquer à l’équipe, ou à tout le moins, son « noyau dur » ! Ca a été une expérience riche pour celles qui y ont participé. Les échos que j’en ai eu sont très positifs et je vous remercie vraiment de nous avoir aidé.

C.A. (Muraille et Boden Cabinet d'Avocats)

D’abord la satisfaction d’enfin en faire ! Ca faisait des années que ça faisait partie de mes « projets ». Les exercices sont relaxants immédiatement et peuvent être refaits à la maison sans trop de difficulté. Les exercices de respiration sont apaisants. Une fois la technique acquise (plus ou moins), il est possible de l’utiliser partout, en cas de tension mais également, pour ma part, dans le cadre de la méditation et de la pratique du TAI-CHI. Par ailleurs, pratiquer une activité « sportive » entre collègues permet de vivre autre chose… Que du positif donc.

Chantal (Muraille et Boden Cabinet d’Avocats)

Monsieur COLAS m’a permis d’acquérir une méthode de respiration qui pourra être utilisée à n’importe quel moment en cas de stress. Monsieur COLAS est à l’écoute de chacune et donne un maximum de lui-même pour arriver à un résultat. Cela m’a également permis de voir les collègues en dehors du travail sous un autre jour. Ce fut une expérience très enrichissante.